Tenue combinaison de Noël pour jumelles (Cordoweb)

Tenue combinaison de Noël pour jumelles (Cordoweb) Bonjour,

Bientôt l'arrivée du Père Noël !!!
Je vous propose de très jolis ensembles pour que vos jumelles soient "coordonnées" à la tenue du Père Noël.

Photo souvenir garantie et effet attendrissant : vos filles seront de véritables stars.

Les ensembles sont du 3 mois.
Chaque ensemble est composé de sa jupette et du bonnet.
On peut y lire l'inscription : "J'ai mérité tous mes cadeaux".

Ils n'ont été porté que 2 jours par mes filles donc sont en état vraiment impeccable alors n'hésitez pas !

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Si vous voyez l'annonce, c'est que l'objet n'a pas trouvé de nouveau propriétaire.
Je réponds à tous les messages donc vérifiez votre boite mails et également vos courriers indésirables car parfois, mes mails arrivent dans ce dossier et je ne sais pas pourquoi.

Je me sépare de toutes les affaires de mes enfants car nous avons besoin de place (jouets, vêtements, puériculture,...). Je vends aussi des affaires qui ne nous sont plus utiles comme l'électroménager, la décoration, ... Vous pouvez voir mes autres annonces en tapant "Cordoweb" en Vendée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Jumelles

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger